Questions fréquentes

L’article L. 54-10-1 du Code monétaire et financier français définit les actifs numériques, qui comprennent les cryptomonnaies, comme « toute représentation numérique d’une valeur qui n’est pas émise ou garantie par une banque centrale ou par une autorité publique, qui n’est pas nécessairement attachée à une monnaie ayant cours légal et qui ne possède pas le statut juridique d’une monnaie, mais qui est acceptée par des personnes physiques ou morales comme un moyen d’échange et qui peut être transférée, stockée ou échangée électroniquement ».

Le trading algorithmique consiste à automatiser la gestion d’un portefeuille d’actifs financiers.

Le risque de marché est le risque de perte résultant de la fluctuation des prix des actifs financiers composant un portefeuille.

Non, il s’agit d’un investissement et aucun investissement n’est garanti. Lorsque vous utilisez My Crypto Trader, vous acceptez les performances élevées des actifs numériques, mais aussi leurs risques, que nous nous efforçons de minimiser.

Toutes les semaines, nous vous envoyons un rapport personnalisé sur l’évolution et l’allocation de vos portefeuilles.

Quand vous le voulez, il suffit de nous en avertir. De plus, vos portefeuilles sont 100% liquides donc nous pouvons vous envoyer votre argent sous un jour ouvré.

Nos portefeuilles sont développés et gérés par notre équipe de quants, diplômés de grandes écoles d’ingénieurs des plus prestigieuses (ENSTA Paris, ENSAE Paris, Université Paris-Saclay, Institut Polytechnique de Paris). Leurs formations en finance quantitative et leurs expériences professionnelles solides, en trading quantitatif, recherche quantitative et gestion des risques, en font une équipe des plus compétentes.

My Crypto Trader est en cours d’enregistrement en tant que PSAN (Prestataire de Services sur Actifs Numériques) auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

Sur votre portefeuille Athéna

Nous touchons la différence entre la valeur réelle de votre portefeuille et sa valeur affichée, qui correspond à un rendement annuel de 5%.

Sur vos portefeuilles Poséidon et Zeus

Chaque mois, si un nouveau maximum historique est atteint sur vos profits, vous payez des frais de performance qui s’élèvent hors taxes à 20% de la différence. Nous prélevons directement ces frais sur vos portefeuilles pour plus de simplicité.